Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Passagers qui font peur pour l’Halloween!

Le jour de l’Halloween, on remarque davantage les gens costumés dans la rue que dans les voitures.

Et pourtant, il y a mille et une façons de faire peur avec notre voiture!

Passagers qui font peur

L’Halloween, ça peut aussi se passer dans la voiture.

Cette année, on va un peu plus loin que les faux-bras sanglants qui dépassent du coffre ou le mini fantôme accroché au rétroviseur.

Le squelette à casquette: C’est un peu difficile de se procurer un vrai de vrai faux squelette, mais une fois la chose faite, il suffit de coiffer le paquet d’os d’une simple casquette et de lui boucler la ceinture de sécurité côté passager. En route pour une balade effrayante qui fera tourner des têtes!

Le zombie à gogo: Il suffit d’acheter un peu de paille et d’asperger de vieux vêtements d’un mélange bien dosé de ketchup et de confiture de fraises (l’une des recettes de faux-sang disponible sur Internet). Pour la tête, un masque effrayant attaché à un ballon lui-même bien ficelé sur votre épouvantail nouveau genre fera l’affaire. Installé sur la banquette arrière ou (très bien fixé) sur le toit, ou encore à vos côtés, le zombie à gogo est prêt pour la route.

Votre auto sur son 31… octobre: Quelques citrouilles aimantées, des toiles d’araignées avec araignées géantes qui peuvent être aperçues de loin, des guirlandes de chauve-souris et une tête de fantôme pendu à l’arrière, et votre voiture est prête pour célébrer l’Halloween!

Chargement effrayant pour l’Halloween

Si vous planifiez de laisser la voiture bien au chaud dans l’allée de stationnement, vous pourriez en profiter pour transformer le coffre de l’auto en scène à faire peur même aux durs de durs!

En toute simplicité, faites pousser un cimetière terrifiant, donnez rendez-vous à des fantômes inquiétants ou transformez le coffre en plante carnivore géant au gosier débordant… de bonbons, évidemment!

En quoi déguiserez-vous votre voiture pour l’Halloween cette année?

Article précédent
Sources de distraction au volant: les repérer, y résister!
Article suivant
Besoin de jaser avec les enfants? Hop, en voiture !