Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Un peu de Canada dans la nouvelle Genesis G80 sport

Rouge Cavendish. C’est le nom de la nouvelle couleur de la toute nouvelle berline Genesis G80 sport. Si elle s’appelle ainsi, c’est en l’honneur des falaises rouge bien connues des visiteurs de l’Ile du Prince-Édouard. Elle aura donc un petit côté canadien, cette Genesis.

La couleur n’est évidemment pas la seule nouveauté de cette exceptionnelle voiture. La Genesis G80 Sport arrivera avant la fin de cette année 2021 pour compléter la gamme G80 au sommet. Elle laisse de côté la facette plus sobre de la majestueuse berline que nous connaissions déjà. Cette fois, on parle de muscles.

La G80 Sport, inspirée de la G80 traditionnelle, met l’accent sur le design  » Élégance athlétique  » de la marque.  A l’extérieur, elle change avec une nouvelle calandre finie en chrome foncé et un pare-chocs plus fin.

Les côtés reprennent également les éléments chromés et ajoutent de nouvelles jantes en alliage de 20 pouces au design exclusif.  A l’arrière, il y a également des changements. La lèvre supérieure du couvercle de coffre est conservée. On y ajoute un pare-chocs avec un diffuseur intégré.

Mécaniquement, il n’y a pas de données pour le moment, et il faudra attendre plus proche du lancement pour en savoir davantage. Un détail technique qui a fait avancer la marque est que la G80 Sport fera ses débuts avec un système de roues arrière directrices pour améliorer la dynamique.

À l’intérieur, la G80 Sport change le volant traditionnel de la G80 pour un nouveau pommeau à trois branches et au look beaucoup plus sportif.  Le tableau de bord reste un grand écran numérique, mais il y aura trois options de conception différente. Les sièges sont une autre nouveauté de la G80 Sport, avec un choix de gris, noir ou rouge.

Tous les détails de la Genesis G80 Sport arriveront entre octobre et décembre 2021 pour atterrir chez votre concessionnaire ALBI Genesis avant la fin de l’année.

Article précédent
Tous les détails du Kia Sportage 2023
Article suivant
Le Chevrolet Silverado 2022 ajoutera le modèle ZR2