Menu Appeler nous maintenant!
ALBI le Géant
menu

appeler

Les meilleures publicités auto du Super Bowl

La folie du Super Bowl est terminée. Le légendaire Tom Brady a fracassé son propre record en enregistrant une 7e conquête du trophée. Les Buccaneers ont eu raison des Chiefs de Kanas City, privés de leur joueur québécois Laurent Duvernay-Tardif. Avouons-le cependant, une bonne partie du plaisir est de regarder les meilleures publicités du Super Bowl. Les annonceurs rivalisent d’ingéniosité pour offrir de vrais petits bijoux. Vous les avez peut-être déjà vues, mais on ne pouvait résister au plaisir de vous les montrer à nouveau.

Découvrez les meilleures pubs Super Bowl 2021

Évidemment, elles sont en anglais, mais la plupart offrent des sous-titres en français pour vous aider.

Jeep et le Boss!

Jeep a fait appel à la légende (une autre!) du rock, Bruce Springsteen. Dans cette lingue capsule, plus de 2 minutes, le Boss rappelle l’importance de rester unis, tous ensemble. Et il fait une petite randonnée en Jeep CJ-5. On l’envie! Dites-vous que ce n’est pas la première fois que Jeep vole la vedette au Super Bowl.

GM et la Norvège

Will Ferrell est égal à lui-même dans cette publicité déjantée. C’est en Norvège que les voitures électriques ont le plus de succès. Et Ferrell est bien déterminé à démontrer aux Norvégiens que GM prendra bientôt la place!

Lyriq, la Cadillac de l’avenir

C’est à une version unique de Edward Scissorhand, ou un de ses proches cousins, que Cadillac a confié la mission de promouvoir le Super Cruise. C’est, rappelons-le, un système de conduite autonome qui sera dans tous les véhicules Cadillac. Mais attention, il sera aussi dans plusieurs autres véhicules de General Motors au fil des ans. Ça vaut la peine d’y jeter un œil.

Les Kia et Hyundai ont choisi, cette année, de ne pas investir dans des publicités du Super Bowl. Ils ont préféré conserver les sommes pour appuyer les différentes campagnes de prévention et de vaccination en cours aux quatre coins du monde. Mais on peut quand même se faire plaisir, et jeter un oeil à une ou deux de leurs anciennes publicités!

Steven Tyler et la Kia Stinger (2018)

Chris Evans et la Hyundai Sonata (2020)

Pour terminer, si vous n’avez pas eu la chance de regarder notre publicité, nous vous invitons à visionner celle-ci sur notre page Facebook immédiatement!

Article précédent
Top 5 des voitures idéales pour la Saint-Valentin
Article suivant
Hyundai Tiger : un robot tout-terrain pour la lune